Une démarche d'excellence et de proximité client

Le leadership 

Une approche unique de la qualité

Gras Savoye met au service de ses clients des équipes de spécialistes bilingues s’appuyant sur un réseau solide, en France et à l’étranger. Elle leur propose des méthodes et des procédures unifiées dans le monde entier. Un chargé de clientèle est nommé pour accompagner chaque client dans la durée.
 

Gras Savoye, la méthode 

Au coeur de la démarche Gras Savoye,
la précision de l'analyse et du conseil 


Analyse complète des risques
, accompagnée d'une expertise technique en matière d'ingénierie et prévention des risques, pour une évaluation et une réduction des aléas

Analyse et réponses étendues aux conséquences Pertes d'Exploitation d'un sinistre intervenant en amont ou en aval de l'entreprise

Dossiers techniques argumentés permettant de mettre en valeur la qualité des risques et la stratégie du risk management

Un regard avisé pour arbitrer entre le niveau d'auto-assurance et de transfert à court, moyen et long terme aux assureurs
 

Nos leviers au service de la qualité

  • ECOUTE

    TRANSPARENCE

    ETHIQUE

    PERFORMANCE

    PROXIMITE

    RESEAU

    EXPERTISES

    CONSEIL

    MAITRISE D'OUVRAGE

    MAITRISE D'OEUVRE

  • Réseau / Network

    Capacité d'intervention à l'international

    Conception de programmes d'assurance sur mesure, en particulier en LPS et à l'international avec le support de notre réseau dans plus de cent pays

    Large capacité de placement grâce la connaissance et l'accès à tous les marchés mondiaux d'assurance et de réassurance.

  • Conseil, intermédiation, gestion

    Gestion "full service" de vos programmes d'assurance

    Conseil / Innovation pour l'élaboration et la mise en place des garanties

    Intermédiation pour la négociation des textes de polices et la relation avec les assureurs

    Gestion des contrats / Indemnisation des sinistres, assistance à tous les stades d'instruction des dossiers.

  • Reporting 

    Reporting locaux, consolidables à l'international

    Un système de suivi, de reporting et d'échange global via extranet, qui montre en temps réel les capitaux assurés, les montant des primes, l'instruction des dossiers sinistres…

    Un suivi pas à pas en cours d’année avec vos chargés de clientèle et un rapport annuel de type “Bilan & Perspectives”.