Risques et besoins

Fermer

Entreprises du secteur de la communication : Information, Communication, Publicité, Edition. L’entrée de la communication dans l’ère numérique, les évolutions de la législation et l’extrême rapidité des échanges d’informations posent des problématiques que Gras-Savoye connaît bien et saura vous aider à résoudre.

Les relations humaines jouant un rôle capital dans vos métiers, le départ d’un homme-clé peut avoir de grosses répercussions sur votre activité.

Les règles de votre profession, mais aussi la nature même de l’écrit, vous mettent face à des risques juridiques liés à l’évolution des réglementations et aux problèmes de protection intellectuelle, déontologie et diffamation. Vous devez également protéger votre marque, votre image, des crises ponctuelles, mais aussi des évolutions de l’opinion publique et des opérations de piratage.

Les percées de la presse gratuite et de l’information numérique ont affecté les habitudes de votre lectorat, et par conséquent vos recettes publicitaires.

L’impression d’ouvrages ou de journaux, leur transport vous mettent aussi face aux risques inhérents à la non distribution ou au retard de distribution de votre publication (problèmes techniques, grèves, risques liés à la vente sur internet…)

Solutions

Rendez-vous
avec un conseiller ?

Profitez de notre expertise
en prenant un rendez-
vous avec un de
nos conseillers.

Déjà client Gras Savoye ?

Vous êtes un :